A A A
Établissements

Ivanhoé Cambridge nomme un DG pour l’Europe

12 avril 2018 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Ivanhoé Cambridge a nommé Karim Habra au poste de directeur général Europe pour s’occuper du développement futur de sa plateforme européenne.

M. Habra prendra ses fonctions le 2 juillet prochain et sera basé à Paris au siège européen de la filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Daniel Fournier, président du conseil et chef de la direction d’Ivanhoé Cambridge, a vanté l’expérience, le réseau et le leadership de Karim Habra.

À lire : Des employés qui fixent eux-mêmes leur salaire

« Nous comptons sur Karim pour accélérer la croissance d’Ivanhoé Cambridge en Europe, investir dans de nouveaux marchés et développer de nouveaux partenariats stratégiques », dit-il.

M. Habra a démarré sa carrière au sein de GE Real Estate en 1998, devenant responsable de l’activité en Europe Centrale en 2003, avant de rejoindre en 2008 JER Partners en tant que Directeur Général des Fonds Européens.

En 2012, il a rejoint LaSalle Investment Management en tant que Directeur Général, Europe Centrale avant d’occuper les postes successifs de Président France puis de Directeur Général, Europe Continentale.

À lire : Vers des fonds équilibrés 3.0?

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000