A A A
Établissements

Jean Carrier veillera à la conformité au Groupe Peak

5 mai 2010 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le Groupe financier PEAK a annoncé la nomination de Jean Carrier au poste de vice-président, Conformité des entités du Groupe financier PEAK.

Directeur adjoint aux inspections pour l’Autorité des marchés financiers (AMF) pendant plus de trois ans, Jean Carrier mettra à la disposition de PEAK sa vaste expertise dans l’industrie des services financiers au Canada. Outre l’opportunité de renforcer de façon significative le champ d’expertise du Service de conformité, cette nomination reflète l’ambition du Groupe financier PEAK de conjuguer la conformité avec la profession de Conseiller en positionnant principalement la conformité comme un atout dans le développement de la pratique indépendante.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, Jean Carrier est également membre de l’Ordre des comptables agréés. Il a occupé diverses fonctions stratégiques dans de nombreuses firmes dans le secteur des services financiers. L’expérience et le leadership de Jean Carrier permettront au Groupe financier PEAK de poursuivre avec succès son développement dans le domaine du courtage multidisciplinaire et du conseil indépendant.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques