Conditions d’utilisation

Bienvenue sur Conseiller.ca. En plus de diffuser des informations relatives aux services financiers, aux assurances et aux avantages sociaux, ce site Web sert de plateforme d’échanges, de rencontre et de partage d’idées dans le respect des règles et des lois québécoises et canadiennes.

Tout utilisateur qui visite et utilise ce site Web accepte implicitement les conditions suivantes, qu’il les ait lues ou non :

  • Le contenu de ce site est protégé par les droits de propriété intellectuelle en vigueur. La reproduction ou la diffusion du contenu de ce site, en tout ou en partie, sans autorisation expresse par écrit, constitue un délit passible de sanction.
  • L’utilisateur est seul responsable du contenu (sous toutes ces formes) qu’il met en ligne par l’entremise de ce site, ainsi que des opinions qu’il y formule.
  • L'utilisateur cède expressément et gracieusement aux Éditions Rogers limitée tous droits de propriété intellectuelle, de reproduction, de représentation et d'adaptation, sur tous supports, du contenu qu’il soumet sur ce site.
  • L’usage de ce site interdit strictement les propos diffamatoires, obscènes, grossiers ou injurieux, les attaques personnelles, les remarques fondées sur l’âge, la race, la religion, l'origine ethnique, le sexe ou l'orientation sexuelle ou tout autre propos contrevenant aux lois en vigueur au Québec et au Canada.
  • Les Éditions Rogers limitée se réserve le droit de ne pas publier le contenu des utilisateurs.
  • La sollicitation, la promotion, l'offre ou la vente de biens ou de services dans un but commercial ne sont pas tolérées. Toute forme de relations de presse, d'études, de chaîne de courriels, de pourriels, de piratage ou tout autre geste posés à des fins illégales est strictement interdit.
  • Les Éditions Rogers limitée se réserve le droit de modifier cette politique d’utilisation en tout temps, sans avertissement préalable.

Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur et/ou tout contenu contrevenant aux règles d’utilisation de ce site.

Merci de votre collaboration !