A A A

Bénéficiez de l’avantage « collectif »

17 janvier 2013 | Conseillers d'affaires | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’achat d’avantages sociaux — y compris les régimes collectifs d’épargne et de retraite et l’assurance collective — peut aider les PME à attirer et à retenir les meilleurs employés, ce qui leur confère un avantage concurrentiel.

La vente d’avantages sociaux peut accroître votre chiffre d’affaires et vous aider à nouer des liens avec des employés qui ont besoin de conseils personnels de planification financière, ce qui vous confère un avantage concurrentiel.

Conseillers daffairesIl existe maintenant un magazine et site Web qui vous apporte des nouvelles et des éclairages sur les avantages sociaux. Avec Conseillers d’affaires, il vous sera plus facile que jamais de bâtir votre clientèle collective — que vous vous lanciez sur ce marché ou que vous ayez déjà des clients dans ce domaine.

Jetez un coup d’œil au premier numéro. Vous y trouverez notamment certains atouts fiscaux des avantages sociaux dont vous pouvez faire part à vos PME clientes, les recommandations de conseillers chevronnés sur les pratiques à privilégier et à éviter dans la vente de produits collectifs, ainsi que des conseils pour convertir les participants des régimes collectifs en clients individuels permanents.

C’est votre clé pour bénéficier de l’avantage « collectif ».

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000