Balados:

Les effets négatifs du Brexit vont-ils perdurer? (EN FRANÇAIS)

Tout dépend des réactions des entreprises et consommateurs européens dans les prochains mois, explique Luc de la Durantaye, directeur, répartition de l’actif et gestion des devises à Gestion d’actifs CIBC.

Article Article

Actifs réels : méfiez-vous de l’eau qui dort

Les titres liés à des « actifs réels », tels que les infrastructures ou l’immobilier, semblent bien se porter dans l’ensemble. Mais si on y regarde de plus près, la situation est moins sereine qu’elle en a l’air, dit Craig Noble, directeur de l’investissement à Brookfield Investment Management (Chicago).

Article Article

J’aime Facebook

Le géant des réseaux sociaux est loin d’avoir terminé sa domination du monde numérique, estime Mark Lin, gestionnaire de portefeuille spécialisé dans le secteur des technologies pour Gestion d’actifs CIBC à Montréal.

Fond :

Catégorie: Actions mondiales

30 juin 2016

Article Article

Deux points de vue, une entreprise : Financière Manuvie

L’analyse d’une entreprise est plus complète si on la mène à la fois du point de vue des actions et des obligations. C’est ce que démontrent Colum McKinley, vice-président, actions canadiennes et Jeffrey Waldman, vice-président, obligations mondiales à Gestion d’actifs CIBC.

Catégorie: Actions canadiennes

28 juin 2016

Article Article

Brexit : quelles conséquences à long terme?

La sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne, décidée jeudi par référendum, a déjà grandement déstabilisé les marchés. Face à l’incertitude, mieux vaut parer à toute éventualité, dit Vincent Lépine, vice-président, stratégie économique mondiale pour la répartition de l’actif et la gestion des devises à Gestion d’actifs CIBC.

Catégorie: Actions mondiales

27 juin 2016

Article Article
Rogers médias numériques