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Clientèle : comment mieux communiquer

9 décembre 2010 | La rédaction | Commenter

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Voici une foule de trucs et de stratégies qui vous aideront à mieux communiquer avec vos clients :

RÉTENTION DES CLIENTS

  • La satisfaction des clients dépend de la communication
  • 9 méthodes efficaces pour perdre vos clients
  • Comment retenir vos clients
  • Garder vos clients pour la vie : mission impossible (2)?
  • Garder vos clients pour la vie : mission impossible?
  • Comment sauvegarder une relation-client qui bat de l’aile
  • Halte au découragement : Regagner la confiance des clients perdus
  • Sachez capter l’attention de vos clients
  • Bien conseiller en posant les bonnes questions
  • Appelez vos clients
  • Sachez parler de rendement avec vos clients
  • Organisez des rencontres productives avec vos clients
  • Redonnez confiance à vos clients
  • Faites passer votre message
  • Trois méthodes pour écouter encore mieux vos clients
  • Comment mieux communiquer avec vos clients
  • Cinq erreurs de communication à éviter avec vos clients
  • Bien communiquer avec vos clients en période de volatilité (1re partie)
  • Bien communiquer avec vos clients en période de volatilité (2e partie)
  • COMMUNIQUER AVEC LES CLIENTS POTENTIELS

    STRATÉGIES DE COMMUNICATION

    RÉFÉRENCEMENT

    ÉMOTIONS

    Consultez le blogue d’Annie Bienvenue et le blogue de René Marchand

    Utilisez nos modèles de lettre

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