A A A

Colloque : La confiance au cœur de l’industrie des services financiers

14 septembre 2009 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Crise financière, crise économique et scandales financiers : l’industrie des services financiers en prend pour son rhume depuis le début des années 2000 ! Quelles sont les causes de ces bouleversements et quelles leçons peut-on en tirer ? Comment peut-on assurer la confiance du public dans cette industrie ?

Pour discuter de ces questions de grande d’actualité, le Centre d’études en droit économique de la Faculté de droit de l’Université Laval vous invite à participer au colloque La confiance au cœur de l’industrie des services financiers.

Plus d’une quinzaine de conférenciers renommés lanceront la discussion. La professeure Marie-Anne Frison-Roche, directrice de la Chaire Régulation à Paris, et Claude Béland, président du Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires, agiront en tant que conférenciers d’honneur.
.
L’événement aura lieu le vendredi 18 septembre 2009, à la salle Hydro-Québec de l’Université Laval. Coordonnées :

Salle Hydro-Québec
Pavillon Alphonse-Desjardins
2325, rue de l’Université
Québec (Québec)

L’inscription est de 400 $ et comprend les droits d’entrée, le dîner, la traduction simultanée, les pauses santé, la réception du soir au Château Frontenac et les Actes du colloque.

La participation à cette activité donne droit à 7 UFC avec l’IQPF (6 en PDOM et 1 en NP).
Ce colloque est également reconnu comme activité de formation continue auprès de la Chambre de la sécurité financière (7 UFC : 1 en Courtage en épargne collective et 6 en conformité).

Pour plus d’information sur le colloque La confiance au cœur de l’industrie des services financiers, cliquez ici.

Loading comments, please wait.