A A A

Le site web de la Chambre fait peau neuve

27 octobre 2009 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Chambre de la sécurité financière profite des activités prévues dans le cadre de son 10e anniversaire pour donner peau neuve à son site Internet. Après plusieurs années de fonctionnement sous la forme qu’on lui connaissait jusqu’il, il était mûr pour un bain de jouvence. « Nous en avons modifié la présentation générale afin de le rendre plus facile à consulter », dit Luc Labelle, président et chef de la direction du la Chambre.

En effet, la page d’accueil du site permet aux membres de l’organisme et aux consommateurs d’accéder en un tournemain à des menus complets, ce qui est très pratique. En deux ou trois clics, les conseillers peuvent vérifier leur dossier UFC et trouver la liste des activités de formation prévues dans leur région. Quant aux consommateurs, ils trouveront rapidement le registre des personnes autorisées à exercer.

De nouvelles fonctionnalités utiles, comme un engin de recherche et une foire aux questions, ont été ajoutées.

« Nos membres sont de plus en plus nombreux à utiliser le site de la Chambre pour inscrire leurs UFC dans leur dossier, par exemple. Ils le visitent aussi afin de savoir quels cours à distance sont disponibles. Ils peuvent également faire un ou des cours en ligne et passer les examens », indique Luc Labelle.

Pour visiter la nouvelle version du site Internet de la Chambre de la sécurité financière, cliquez ici.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000