A A A
Accréditation

Modèle de lettre: Nouveau conseiller, présentez-vous!

12 août 2010 | Sophie Stival | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Que vous remplaciez définitivement ou temporairement un collègue de travail (en congé de maternité ou de maladie, par exemple), il est toujours souhaitable d’en faire part dans les meilleurs délais à vos nouveaux clients. Conseiller.ca vous propose un modèle de lettre qui vise avant tout à vous présenter et à rassurer vos nouveaux clients tout en les invitant à venir vous rencontrer en personne afin de faire mieux connaissance.

Cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre en format Word.

Ville, date

Cher [prénom et nom du client],

ou

Chère [prénom et nom de la cliente],

Comme vous le savez peut-être, X [nom de la personne qui est partie] a quitté notre cabinet temporairement [ou définitivement] pour…

  • Expliquer les raisons du départ et les circonstances du retour, s’il y a lieu.

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté de prendre en charge le portefeuille des clients de [nommer la personne qui est partie] et ainsi de vous servir.

Avant d’accepter ce poste, j’ai travaillé pour la firme X [mentionner où, combien de temps, principales fonctions]. Pendant ces années, j’ai acquis une solide expérience [détailler le domaine].

Soyez assuré[e] que ce changement dans la gestion de vos avoirs se fera tout en douceur, dans le plus grand respect de vos besoins et de votre profil d’investisseur.

D’ailleurs, pour vous assurer le meilleur service possible, j’espère avoir le plaisir de vous rencontre en personne au cours des prochaines semaines. Ce tête-à-tête sera l’occasion de répondre à toutes vos questions et de réviser, s’il y a lieu, votre portefeuille de placements.

Bien à vous,

[votre signature]

[votre nom]

[votre titre]

[vos coordonnées]

Parcourez et utilisez nos autres modèles de lettre.

Loading comments, please wait.