A A A
Accréditation

Nouveautés fiscales : impôts 2009

23 novembre 2009 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Ce supplément de Conseiller.ca est commandité par :

Novembre 2009 – De tous les précieux services qu’offrent les conseillers, la planification fiscale est peut-être l’un des plus incontournables. Qu’importe le plan d’investissement de vos clients, il ne les mènera nulle part s’ils omettent de réclamer les allègements fiscaux que prévoit votre stratégie de gestion du patrimoine.

Découvrez les meilleures astuces et stratégies fiscales à dévoiler à vos clients dans notre supplément consacré aux impôts 2009.

Impôts 2009 : quoi de neuf cette année ?
Vos clients devront ouvrir l’œil lorsqu’ils prépareront leurs déclarations de revenus de 2009. En effet, de nombreux changements fiscaux favorables ont été adoptés par Ottawa et Québec.
Les voici. >>

Impôts 2009 : trois points à surveiller
Un fiscaliste attire leur attention sur trois points à surveiller cette année : les crédits d’impôt à la rénovation domiciliaire, la déductibilité des frais financiers ainsi que celle des frais médicaux.
>>

Liste de vérification 2009 – documents fiscaux
Elle vous aidera à cerner quels sont les documents nécessaires aux déclarations de revenus et quels conseils prodiguer à vos clients selon leur situation.
>>

Impôts 2009 : modèle de lettre pour vos clients
Le modèle de lettre qui suit résume certaines questions d’ordre fiscal sur lesquelles les clients doivent prendre une décision avant de sabrer le champagne du nouvel an !
>>

Loading comments, please wait.