A A A

« Serez-vous le prochain poisson ? » : partir à la pêche aux fraudeurs

10 novembre 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Devant l’augmentation du nombre de fraudes dont peuvent être victimes les personnes âgées, l’Association québécoise de défense des droits des retraités (AQDR) est sur le point de lancer un programme de prévention intitulé « Serez-vous le prochain poisson?  ». Grâce au soutien de l’Autorité des marchés financiers (AMF), ce programme sera d’abord déployé dans cinq régions du Québec. Ensuite, l’AQDR veut l’étendre à ses 45 sections de la province.

Le lancement aura lieu le mardi 11 novembre 2008 à 11 h au Centre St-Pierre 1212, rue Panet (angle boul. René-Lévesque), salle Roger Poirier no 203, à Montréal, métro Beaudry.

La journée inclura une présentation par Claude Major, directeur de l’AQDR, ainsi que des allocutions de la part de Maurice Boucher, président de l’AQDR, et d’Anne-Marie Poitras, surintendante de l’assistance à la clientèle et de l’indemnisation de l’AMF. Lucien Paquette, chargé de projet pour l’AQDR, traitera des conséquences des fraudes et donnera un aperçu du programme.

Pour plus de renseignements, contactez Maurice Boucher au 514-713-8484 ou Lucien Paquette au 514-935-1551 ou rendez-vous au www.aqdr.org.

Loading comments, please wait.