Portefeuille fute BMO
Portefeuille futé BMO : l'intelligence en toute simplicité

Ce texte a été rédigé par Nicolas Ritoux avec BMO, pour le compte de IZEA. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.



De nombreux services en ligne permettent aux investisseurs de se bâtir un portefeuille à un coût abordable. Mais sans l’aide d’experts pour les guider, l’exercice peut s’avérer périlleux.


C’est l’idée derrière le nouveau Portefeuille futé BMO, qui vise à réunir le meilleur des deux mondes : un service en ligne personnalisé à coût abordable, géré activement par des experts chevronnés.


Destiné aux Canadiens qui veulent investir sans tracas, et qui ont un penchant pour les services numériques, ce produit est axé avant tout sur la simplicité – une vertu encore trop rare dans l’industrie. Un placement minimal de 5 000 $ est suffisant pour s’inscrire.


À l’adresse bmo.com/portefeuille-fute, le visiteur est invité à répondre à dix questions simples : âge, horizon de placement, revenu annuel, tolérance au risque… Rapidement, un portefeuille-modèle est proposé en conséquence, parmi cinq choix qui s’échelonnent du plus prudent (axé sur les titres à revenu) au plus risqué (composé d’actions en majeure partie). Le visiteur sélectionne ensuite un outil de placement (CELI, REER, etc.) et soumet sa demande d’ouverture de compte par voie électronique à un représentant de BMO Gestion de patrimoine. Le processus complet prend moins de cinq minutes. 



Portefeuille fute BMO

Une gestion active et transparente


Derrière la simplicité d’emploi du Portefeuille futé BMO se cache une stratégie d’investissement élaborée, basée sur des fonds négociés en Bourse (FNB). Ces placements à la fois attrayants et avantageux sont gérés activement par les experts de BMO Gestion de patrimoine, qui les évaluent quotidiennement et les rééquilibrent en fonction des fluctuations des marchés financiers.


De son côté, l’investisseur garde un œil à tout moment sur l’évolution de son portefeuille, à partir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile. Actifs détenus, résultats au fil du temps, historique des transactions : l’information est accessible en toute transparence, dans une interface conviviale et intuitive.


Portefeuille fute BMO

Répondre aux nouveaux besoins


Le marché est mûr pour ce type de produit, puisque 57 % des Canadiens utilisent le plus souvent Internet pour leurs besoins bancaires et, selon une étude de 2013, près des deux tiers prévoient investir en ligne d’ici cinq ans. La proportion monte à 80 % parmi les membres de la génération Y, notoirement technophiles.  


Le Portefeuille futé BMO s’inscrit clairement dans cette tendance, tout en offrant le savoir-faire d’une équipe d’experts en gestion de portefeuille. Le service comprend des frais de consultation de 15 $ par trimestre, mais ils sont annulés si un versement d’au minimum 250 $ est effectué dans la même période. 


Portefeuille fute BMO


Pour plus d’information ou pour s’inscrire : bmo.com/portefeuille-portefeuilles gérés par les gestionnaires de BMO fute


undefined


Faire des placements sans effort


Visit Sponsors Site

CONTENU COMMANDITÉ




Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000