A A A
Assurance

Un régime d’assurance maladie

14 mars 2006

  • envoyer
  • imprimer

De nombreux clients, comme les travailleurs autonome, ne disposent pas d’une protection en matière de santé et de soins dentaires. Ce modèle de lettre vise à sensibiliser ces clients à l’importance d’une bonne couverture, qui n’est d’ailleurs pas aussi dispendieuse qu’ils pourraient l’imaginer.

Cliquez ici pour télécharger ce modèle de lettre en format Word.

Cher(ère)[Nom du ou de la cliente],

Les cas d’infection dus au virus de la grippe aviaire ont récemment fait l’objet d’une importante couverture médiatique et plusieurs d’entre nous ont décidé de prendre les mesures nécessaires pour demeurer en santé.

En de telles circonstances, les travailleurs autonomes sont les premiers affectés. Sans le type de protection en matière de santé et de soins dentaires qu’offrent plusieurs employeurs à leur personnel, les propriétaires de PME sont particulièrement à risque s’ils – ou si un membre de leur famille – devaient avoir recours à des médicaments ou à des traitements coûteux non couverts par les régimes provinciaux.

Les régimes d’assurance maladie privés ne sont pas aussi dispendieux que vous pourriez le croire. Selon votre âge, votre état de santé, le type de couverture dont vous avez besoin et la compagnie d’assurance avec laquelle vous transigez, vous pourriez bénéficier d’une protection pour vous-même, votre conjoint(e)et un enfant pour aussi peu que [indiquez un montant estimé, 105 $ par mois par exemple](deux adultes non fumeurs âgés de 40 ans et un enfant de 15 ans).

Si vous aimeriez que nous discutions des régimes de santé et de soins dentaires qui s’offrent à vous, n’hésitez pas à communiquer avec moi au numéro ci-dessus. Je me ferai un plaisir de faire l’inventaire des régimes offerts sur le marché canadien et de dénicher celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées,

[Votre signature]

 

[Votre nom]

Pour voir les autres modèles de lettre.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000