A A A
Affaires

10 cadeaux à offrir à vos clients

2 juillet 2013 | Martha Porado | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

À lire : 10 cadeaux à ne jamais offrir à vos clients


C’est déjà difficile de trouver le cadeau parfait quand il s’agit d’un de nos proches. Imaginez quand le cadeau est destiné à un client!

Crayons, tasses à café et parapluie aux couleurs de votre firme sont monotones et exagérés. Pour trouver des cadeaux que vos clients vont vraiment apprécier, suivez ces quelques conseils :

1. Il faut que ce soit utile

Si vous offrez à vos clients quelque chose qu’ils n’utiliseront pas, ils vont le jeter à la poubelle.

2. Il faut que ce soit délicieux

Rien ne fera plus plaisir à un client qu’un cadeau qui comble ses papilles gustatives.

3. Il faut que ça puisse se partager

Si le client peut partager votre cadeau, il pourrait, par extension, vous partager!

4. Il faut que ce soit personnel

Vos clientes sont sûrement exaspérées de recevoir des cadeaux masculins, comme les cigares ou les casquettes trop grandes pour elles. Pensez à ce que vos clients aiment faire dans leurs temps libres. Cela pourrait vous donner des indices de ce qu’ils aimeront recevoir.

Voici donc, en photos, 10 cadeaux à offrir à vos clients!

Loading comments, please wait.