A A A

À inscrire à votre agenda : le 6e Sommet mondial de l’investissement alternatif

7 septembre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le 6e World Alternative Investment Summit 2007 aura lieu à l’hôtel Hilton Bonaventure de Montréal les 5, 6 et 7 novembre prochains.

Organisé par Canadian Hedge Watch et le Canadian Institute of Financial Planners, ce sommet vous permettra de rencontrer de nombreux intervenants de l’industrie du placement alternatif : conseillers, investisseurs et gestionnaires. Plusieurs gestionnaires de fonds de couverture présenteront leurs produits et expliqueront la philosophie qui les anime.

Le premier World Alternative Investment Summit s’est déroulé à Toronto en 2001. Avec les années, il a acquis une portée mondiale, attirant aujourd’hui plus de 500 gestionnaires de fonds de couverture et plus de 80 conférenciers hautement respectés provenant d’Europe, d’Asie, des Antilles et d’Amérique du Nord.

Y prendront la parole Kevin Birkett, directeur de la gestion des actifs du Dubai International Financial Centre, Ian Bremmer, président d’Eurasia Group, Andrew Alford, directeur général et gestionnaire de portefeuille principal pour Goldman Sachs et Jerome Davis, président du conseil d’administration du New Orleans Municipal Employees’ Retirement System.

Pour plus d’informations(en anglais)ou pour vous inscrire, cliquez ici

Vous pouvez également communiquer avec Liane Kennedy en composant le 416-848-0277, poste 2221, ou en envoyant un courriel à kennedy@canadianhedgewatch.com

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000