A A A
Argent

AGF lance des services de placement pour les investisseurs nantis

5 décembre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Désespérément à la recherche de revenus, la firme Placements AGF vient de lancer la Gamme Or AGF, « une solution complète de placement conçu pour répondre aux besoins particuliers des investisseurs bien nantis au pays », dit l’entreprise.

AGF offrira une tarification privilégiée aux épargnants qui achèteront pour au moins 100 000 $ de parts de chacun des fonds qui leur conviendront. Par tarification privilégiée, AGF entend un barème de rabais par tranche d’actif offerte pour les achats ultérieurs, pourvu que les parts acquises soient dans la même catégorie d’actif.

La Gamme OR AGF comprend également l’agrégation des comptes. Cette façon de regrouper les divers éléments d’actif d’une personne ou d’un ménage occasionnera une diminution supplémentaire des frais.

« La Gamme Or AGF est offerte pour un vaste éventail de fonds recoupant tout le spectre des catégories d’actif et comprenant des titres boursiers, des tires à revenu fixe et des fonds de placement équilibrés », a indiqué AGF sans donner plus de détails.

Annoncée lundi après la fermeture des marchés, cette nouvelle n’a pas impressionné les investisseurs. Mardi, ils ont fait reculer l’action d’AGF de près de 3 % à 8,38 $. Depuis le début de l’année, le titre d’AGF a fondu de plus de 50 %.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000