A A A
Établissements

AGF renforce son équipe des actions mondiales

1er novembre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La firme Placements AGF vient d’annoncer l’arrivée de cinq spécialistes qui se joignent à son équipe des actions mondiales. Il s’agit de Timothy Codrington, Vinod Dasaratha, Sanjay Luthra, Maksim Piskunov et Grace Huang.

Ils épauleront Stephen Way, Alpha Ba et Thiery Jannini aux commandes des fonds AGF Marchés émergents, AGF Mondial de dividendes et AGF Actions mondiales.

« Notre objectif consistait à former une équipe exceptionnelle, qui soit capable de se mesurer directement aux meilleures dans le monde. Ces nouvelles recrues représentent donc des atouts considérables pour notre équipe », a commenté AGF.

La société essaie de se remettre du départ-surprise, en avril dernier, de sa gestionnaire vedette Patricia Perez-Coutts. Celle-ci travaille maintenant pour Weston Holdings Group, dont les fonds sont distribués notamment par la Banque Nationale.

Cette nouvelle avait résonné comme un coup de canon dans l’industrie.

L’été dernier, AGF intentait une poursuite de 10 millions de dollars à l’encontre de Patricia Perez-Coutts, d’autres ex-employés et de Weston Holdings pour violation d’obligations légales et tentative de recrutement illégal.

Les actionnaires d’AGF devraient apprécier l’embauche de ces cinq spécialistes. Depuis le début de l’année, le titre de ce géant canadien des fonds communs n’en finit plus de reculer, perdant plus de 40 % de sa valeur. Mercredi, il a clôturé à 9,98 $, en baisse de 0,02 $.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000