A A A
Argent

Trois nouveaux fonds AGF

3 mai 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

AGF_100En réponse à la demande croissante des investisseurs pour des fonds générateurs de revenus, la firme AGF annonce le lancement de trois produits axés sur cet objectif.

Dès aujourd’hui, les conseillers peuvent recommander le fonds AGF Revenu traditionnel. Géré par Peter Frost et Tom Nakamura, ce fonds offre une distribution annuelle de 5 %, payée mensuellement, tout en privilégiant le revenu et la conservation du capital. Ils peuvent aussi proposer le fonds AGF Équilibré exclusivement canadien. Ce fonds investit presque exclusivement dans des obligations et des actions canadiennes. Le portefeuilliste Martin Hubbes, de concert avec Jean Charbonneau, Tristan Sones et Tom Nakamura, en assure la direction.

À compter de la mi-juillet, les conseillers pourront offrir à leurs clients le fonds AGF Obligations mondiales agrégées. Les portefeuillistes Jean Charbonneau et Tom Nakamura investiront surtout dans des titres de créances ayant une cote élevée de solvabilité de gouvernements, de sociétés et d’autres émetteurs partout dans le monde.

« Nous tenons à offrir des produits pour chaque étape de la vie. Les améliorations que nous avons apportées respectent notre stratégie, à savoir vous offrir une gamme de produits à revenu pour répondre à vos objectifs financiers, que vous soyez près de la retraite ou au début de votre carrière », a indiqué Blake Goldring, président du conseil et chef de la direction de la Société de Gestion AGF.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000