A A A

AIM Trimark offre le meilleur service à la clientèle

7 juin 2005 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(07-06-2005)Pour une troisième année consécutive, AIM Trimark a décrochéla meilleure note de l’étude annuelle Environics Research Groupportant sur la qualité du service à la clientèle àvolume d’appels élevé.

Environics a testé 15 firmes de fonds communs. AIM Trimark s’estdistinguée, décrochant 85,3 points sur une possibilitéde 100.

L’étude mesurait le rendement des représentants du serviceà la clientèle selon diverses caractéristiques comme leprofessionnalisme, l’esprit d’initiative, les connaissances, la crédibilité,l’efficacité et les services à valeur ajoutée.

«Nous nous efforçons constamment de procurer un service supérieurà nos clients et d’offrir à chaque conseiller encore plusde soutien dans des domaines comme la planification fiscale et successoraleet le développement des affaires», a déclaré PeterIntraligi, vice-président directeur de l’exploitation chez AIMTrimark.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000