A A A

Blogues

Gino Savard / Vision d'entrepreneur

Vision d'entrepreneur | Gino Savard

Allez vous faire voir!

3 novembre 2014 | Commenter

Ahhhh… l’automne! Saison du carrefour giratoire : soit vous vous laissez aller à la déprime causée par le manque de lumière (et le fait que l’été n’a duré que deux jours et ne reviendra pas avant dix mois), soit vous attaquez la saison la plus propice au développement d’affaires le pied à fond sur l’accélérateur.

Go! Allez vous faire voir!

Je suis de ceux qui croient que l’automne est le meilleur moment pour afficher ses couleurs. Profitez de cette période où plusieurs attendent, quasi inertes, le mois des morts, et démarquez-vous par votre enthousiasme et votre soif de croissance dans les innombrables activités de réseautage du monde des affaires ou via les médias sociaux.

Qui n’a pas envie de traiter avec une personne active, qui a du succès et qui est en pleine possession de ses moyens?

Les prochaines années seront remplies de défis pour les conseillers financiers. On n’a qu’à penser au MRCC 2, qui donne la frousse à beaucoup de monde dans notre industrie. Personnellement, j’y vois tout un monde de possibilités.

Pour que chaque problème se transforme en opportunité

Lorsque les épreuves se présentent, certains y laissent leur peau, d’autres émergent et en sortent grandis. C’est la loi de la jungle. Mais ce n’est pas un hasard! Les champions, ceux qui maximisent leur temps en multipliant les relations clients et qui cultivent leur confiance, auront bien des occasions de jaser rémunération avec eux, de consolider leurs relations d’affaires et de poursuivre leur croissance.

Les autres, trop occupés à compléter toute la paperasse qu’entraîne malheureusement la conformité et qui n’ont simplement pas le temps de développer leurs relations clients, verront plutôt tous leurs efforts profiter à leurs compétiteurs ou pire, aux institutions bancaires.

Vos clients (et les clients des autres!) ont besoin de vous plus que jamais.

Profitez des défis qui se présentent pour allez vous faire voir, vous démarquer et devenir un acteur de premier plan dans l’industrie, mais surtout dans la vie de vos clients.

Les opinions exprimées dans les blogues n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles de Conseiller.ca.
  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Loading comments, please wait.

Les articles...

Rogers médias numériques