A A A
Techno

Alliance renouvelée entre TD et CGI

16 avril 2014 | Laurence Hallé | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Le Groupe Banque TD a renouvelé sa confiance en CGI en annonçant la prolongation, mardi, de son entente d’utilisation de Wealth360MC, la plateforme de gestion du patrimoine de l’entreprise de services en technologies de l’information.

CGI continuera ainsi de fournir le support informatique pour les activités de traitement des fonds communs de placement de la TD jusqu’en 2026. Le réseau canadien de succursales de détail de la TD, les conseillers et les canaux de distribution de tiers auront eux aussi accès à cette plateforme.

Wealth360MC permet notamment aux conseillers de mieux prévoir les changements à venir et rehausse l’efficience des portefeuilles dans la gestion des placements de la clientèle, indique-t-on sur le site web de l’entreprise montréalaise, qui se spécialise dans les solutions de gestion de patrimoine depuis près de 40 ans.

Le président de la division fonds de placement de la TD, Paul Orlander, a souligné la constance de la qualité des services offerts par CGI « en matière de traitement de fonds communs de placement ».

« La TD est heureuse de poursuivre sa relation de longue date avec CGI, (…) un fournisseur fiable en soutien à plus de 1,8 million d’investisseurs de fonds communs », a-t-il mentionné dans un communiqué publié mardi.

Loading comments, please wait.