A A A

André Hains lance un nouveau site Internet

30 octobre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Un nouveau site Internet financier, que vous retrouverez à l’adresse www.nosfinances.com, est maintenant en ligne. Son principal objectif est d’aider les internautes à mieux comprendre leurs finances personnelles et familiales. Unique en son genre, ce site a été lancé par André Hains, un chroniqueur financier bien connu des médias radiophoniques, télévisuels et imprimés.

Contrairement aux sites des grands groupes de presse, Nosfinances.com ne rapporte pas les nouvelles brutes de l’actualité économique et financière. Il se consacre plutôt à expliquer les plus importantes nouvelles du jour dans le domaine financier, tout en indiquant aux internautes la manière dont ils peuvent en tirer profit afin de mieux gérer leurs finances personnelles et familiales.

Le site Nosfinances.com prend en fait la relève du magazine Vos Finances et du bulletin mensuel du même nom, publié pendant neuf ans par le André Hains. Ce dernier oeuvre depuis 25 ans dans les médias électroniques et a également été l’auteur d’une chronique au journal Les Affaires durant six ans. Son approche est pédagogique, éducative, neutre et objective, ce qui permet aux lecteurs et auditeurs de mieux assimiler l’actualité économique et financière.

Le site présentera trois ou quatre capsules vidéo par jour, de même qu’une nouvelle du jour commentée. L’internaute pourra en outre lire sur le site un bulletin hebdomadaire et y trouvera également d’autres outils de communication qui l’aideront à se faire une idée plus juste du monde de la finance.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000