A A A
Assurance

Assurance vie Équitable lance un nouveau produit

25 mars 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Assurance vie Équitable du Canada a annoncé hier le lancement de « l’assurance vie temporaire 30/65 ».

Avec ce nouveau produit, les primes garanties sont payables sur une période de 30 ans ou jusqu’à l’âge de 65 ans, selon les cas. L’intérêt? Cela permet d’assurer plusieurs personnes en vertu d’un seul régime ou d’ajouter un avenant afin d’assurer les enfants, une option qui peut être intéressante pour une famille.

L’assurance vie temporaire 30/65 peut également s’avérer une bonne solution en matière de sécurité financière, souligne la compagnie établie à Waterloo (Ontario).

Elle permet par exemple de payer les frais associés à son décès ou de laisser un fonds d’études à ses enfants ou petits-enfants, ou encore d’avoir des fonds disponibles pour rembourser un prêt hypothécaire.

Un coût fixé d’avance

« Sans aucune augmentation de la prime de renouvellement, l’assurance vie temporaire 30/65 apporte la tranquillité d’esprit que procure la certitude du coût, puisque ce que vous payez maintenant sera ce que vous paierez jusqu’à la fin de la durée du contrat », indique Michael Dawe, vice-président principal chez Assurance vie Équitable.

La compagnie de services financiers, qui travaille avec des conseillers indépendants partout au pays, propose déjà toute une gamme de produits d’assurance vie individuelle, d’épargne retraite et d’assurance collective.

Par ailleurs, elle appartient à ses souscripteurs et non à des actionnaires.

 À lire : L’équitable lance une « vie entière » sans examen médical

Loading comments, please wait.