A A A
Établissements

Attention à Wealth Capital Corp.

25 octobre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Vos clients qui boursicotent sur le marché des produits dérivés doivent se méfier des appels téléphoniques de la firme Wealth Capital Corp., prévient l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Des épargnants auraient été sollicités de façon assidue et insistante par un dénommé Lucien Castel et un autre représentant de Wealth Capital Corp. Ces individus les invitaient à négocier des options sur l’or, par l’entremise de Wealth Capital Corp.

L’AMF signale que cette société d’investissement basée à Hong Kong n’est pas autorisée à agir au Québec. Quant à Lucien Castel, il n’est inscrit sous aucun titre que ce soit à l’AMF.

Signe que vos clients doivent être aux aguets : la Financial and Consumer Affairs Authority de la Saskatchewan a publié récemment une ordonnance d’interdiction temporaire à l’égard de Wealth Capital Corp., d’Ocean International Ltd. et de Manhattan Capital, ces deux dernières étant apparentées à Wealth Capital Corp.

En septembre dernier, la Securities and Futures Commission de Hong Kong a également ajouté le nom de ces trois sociétés à sa liste d’alerte.

Loading comments, please wait.