A A A
Accréditation

Aux urnes, Pl. Fin.!

14 mai 2014 | Nathalie Simon-Clerc | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


L’Institut québécois de planification financière (IQPF) lance aujourd’hui un scrutin en ligne pour renouveler la moitié de son conseil d’administration. Jusqu’au 3 juin, les planificateurs vont pouvoir choisir leurs représentants en votant par internet.

La démocratie en ligne, c’est la modalité de vote adoptée par l’IQPF depuis cinq ans pour renouveler son conseil d’administration, ce qui lui permet ainsi une économie de 10 000 $. Composé de 14 membres élus, dont deux représentant le public, le conseil d’administration est reconstitué par moitié chaque année. Sept postes sont à pourvoir à compter d’aujourd’hui.

Joceyne Houle-LeSarge, présidente-directrice générale de l’IQPF, mais également présidente des élections, indique que 20 candidatures ont été reçues, dont six émanant de femmes.

Les planificateurs financiers, munis d’un numéro unique d’identification, vont pouvoir choisir en ligne ces sept candidats à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au 3 juin à 16 h 30, moment de fermeture du scrutin.

Les résultats du vote et la composition du nouveau conseil d’administration seront dévoilés le 13 juin prochain, lors de l’assemblée générale de l’IQPF.

À lire : L’IQPF accueille 218 nouveaux diplômés

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques