A A A
Établissements

B2B Trust et La Capitale concluent un partenariat

5 janvier 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La Capitale groupe financier offrira à ses clients des prêts REER à taux privilégiés conçus par B2B Trust. En effet, les deux entreprises viennent de conclure une entente de distribution à ce sujet.

Ce partenariat permet à tous les investisseurs canadiens d’avoir accès aux prêts REER pour les produits de placement admissibles acquis auprès de La Capitale par l’entremise de conseillers financiers accrédités. Notons que B2B Trust a déjà scellé un accord avec La Capitale Services conseils, une division vouée au personnel de l’administration publique québécoise.

L’entente annoncée le 5 janvier constitue « une excellente occasion pour B2B Trust, qui compte parmi ses clients des entreprises du secteur de l’émission de fonds communs de placement et de fonds distincts, ainsi que des courtiers et des agents généraux gestionnaires », a indiqué B2B Trust.

La Capitale est bien connue au Québec et au Canada. Elle compte quelque 2900 employés et partenaires. Son actif se chiffre à 3,8 milliards de dollars.

Quant à B2B Trust, elle vient ainsi de conclure sa huitième entente de distribution depuis 2010. Filiale de la Banque Laurentienne, B2B Trust offre ses services à quelque 22 000 professionnels de l’industrie des services financiers. En 2011, elle a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 126 millions de dollars et affiché un bénéfice net de 49 millions de dollars.

Loading comments, please wait.