A A A

B2B Trust et Placements AIM Trimark concluent une entente pour la distribution de programmes de prêts investissement et REER

3 janvier 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

B2B Trust et Placements AIM Trimark ont signé une entente pour distribuer des programmes de prêts investissement et de prêts REER. Cette entente compte parmi les 50 alliances de distribution pour les programmes de prêts de B2B Trust avec des clients. Les programmes couvrent le secteur canadien de l’émission de fonds communs de placement et de fonds distincts, autant que celui de la communauté des courtiers en fonds communs de placement.

B2B Trust dessert les 25 principales sociétés de fonds communs de placement qui n’ont pas de programmes de prêts internes et qui préfèrent faire alliance avec un fournisseur reconnu de prêts investissement comme B2B Trust. À l’heure actuelle, la société accorde des prêts à taux privilégiés pour plus de 80 % des fonds à long terme offerts par ces 25 sociétés.

« C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons une société aussi prestigieuse qu’AIM Trimark au sein de notre réseau de clients, mentionne François Desjardins, président et chef de la direction de B2B Trust. Cela porte le nombre total de fonds pouvant être achetés par le biais d’un prêt de B2B Trust à bien au-delà de 1 100, ce qui représente un autre seuil marquant dans le succès du parcours ciblé de B2B Trust. »

Les programmes de prêts investissement et REER de B2B Trust pour les fonds communs de placement AIM Trimark sont offerts depuis le 2 janvier.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000