A A A
Accréditation

Banque Nationale dévoile les lauréates de son Programme de bourses

1er août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le premier vice-président à la direction – Marchés financiers, Ricardo Pascoe, entouré des lauréates de la 5e édition, Stéphanie Hamel (gauche) et Brigitte Crockford (droite, ainsi que de membres du comité de gestion des Marchés financiers, Susan Monteith, Yanick Blanchard et Greg Thompson.

En poursuivant son objectif d’accroître la présence des femmes dans son secteur des Marchés financiers, en particulier aux échelons supérieurs, Banque Nationale a tenu la 5eédition du Programme de bourses pour les femmes dans le secteur des marchés financiers.

Lors de la réception en l’honneur des lauréates, un total de 20 000 $ a été remis à deux étudiantes actuellement inscrites à un programme de maîtrise dans une université canadienne et ayant démontré un fort intérêt à poursuivre une carrière dans ce domaine.

Les deux gagnantes de cette année sont : Brigitte Crockford, actuellement inscrite à la maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill; et Stéphanie Hamel, qui entreprendra une maîtrise en finance à l’Université Laval.

À noter : le programme offre non seulement une bourse, mais aussi l’occasion de se familiariser avec le secteur des marchés financiers au moyen d’un stage et d’une démarche de mentorat au sein d’une importante institution financière.

Chacune des lauréates pourra bénéficier du mentorat de Susan Monteith, vice-présidente à la direction et directrice générale – Stratégie client et développement du personnel, sous la supervision de Marjorie Skolnik, directrice – Produits dérivés sur actions mondiales, et Marjorie Nadeau, directrice – Groupe de solutions de gestion des risques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques