A A A
Économie

Réorientation de certaines activités à la Banque Scotia

8 septembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Dès le 1er  novembre, les activités de gestion de patrimoine, d’assurance mondiale et de transactions bancaires mondiales de Banque Scotia seront intégrées aux trois secteurs Réseau canadien, Opérations internationales et Services bancaires et marchés mondiaux.

Ces changements entraînent également une « révision administrative ». Ainsi, James O’Sullivan occupera le poste de vice-président à la direction, Gestion de patrimoine mondiale, et assurera la direction de Gestion d’actifs mondiale et de Distribution de patrimoine mondiale. Il relèvera à la fois d’Anatol von Hahn, chef, Groupe Réseau canadien, et de M. Dieter Jentsch, chef, Groupe Opérations internationales.

Les entités Assurance Canada et Assurance internationale seront intégrées respectivement au Réseau canadien et aux Opérations internationales.

Chris Hodgson, instigateur de Gestion de patrimoine et assurances mondiales, et Alberta Cefis, vice-présidente à la direction et chef, Transactions bancaires mondiales, quitteront pour la retraite le 31 octobre 2014.

L’entité Transactions bancaires mondiales sera alors rattachée aux Services bancaires et marchés mondiaux et sera dirigée par Marian Lawson à titre de vice-présidente à la direction, Institutions financières et transactions bancaires mondiales. Mme Lawson relèvera de Mike Durland, chef et chef de la direction, Groupe Services bancaires et marchés mondiaux.

À lire aussi :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques