A A A
Certificat

BMO à l’honneur

21 mai 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


BMO Gestion de patrimoine a été nommée « meilleure société de gestion de patrimoine au Canada pour 2014 » par le magazine Global Banking & Finance Review.

Ce prix récompense « les services globaux de gestion de patrimoine, l’éventail des connaissances locales et mondiales et les solutions financières et d’investissement innovatrices » de BMO, selon le communiqué émis par le groupe financier.

Le magazine lui a décerné ce titre pour plusieurs raisons, notamment « sa capacité d’offrir des services complets de gestion de patrimoine, dont un vaste éventail de matériel éducatif, de recherche et de planification financière ».

Il s’agit également d’une reconnaissance de son engagement à proposer à ses clients « la meilleure gamme de solutions financières et d’investissement personnalisées et innovatrices », souligne l’institution.

Meilleurs services de gestion de patrimoine 

« Le savoir-faire de BMO et les efforts incessants que le groupe investit dans la prestation de services de première catégorie dans toutes les sphères de la gestion de patrimoine en font le grand vainqueur de cette catégorie », a précisé Wanda Rich, rédactrice en chef de Global Banking & Finance Review.

« Nous sommes honorés que la communauté bancaire et financière reconnaisse que nous offrons les meilleurs services de gestion de patrimoine au Canada », s’est pour sa part félicitée Betsey Chung, chef du marketing, BMO Gestion de patrimoine.

Les prix de Global Banking & Finance Review sont décernés chaque année à des sociétés des secteurs bancaire et financier partout dans le monde et « visent à souligner leurs réalisations, les défis qu’elles ont relevés, les progrès qu’elles ont accomplis et les changements stimulants qu’elles ont réalisés dans le monde de la finance ».

La liste des lauréats de 2014 peut être consultée sur le Web (en anglais seulement).

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques