A A A

BMO fusionne ses activités de services aux grandes entreprises

16 juin 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(16-06-2006)Afin d’intégrer son offre de services aux grandes entreprises, aux institution et aux administrations publiques, BMO Groupe financier fusionne BMO Nesbitt Burns et Harris Nesbitt dans une seule entité baptisée BMO Marché des capitaux.

Aucune mise à pied n’est prévue. La nouvelle marque englobe tous les services bancaires destinés aux grandes entreprises, notamment dans les domaines de la prise ferme de titres de participation et de créance, du crédit aux entreprises et du financement de projets.

Elle fournira également des services consultatifs en matière de fusion et d’acquisition, des services de banque d’affaires, de titrisation, de gestion de trésorerie et du risque et de produits financiers dérivés.

BMO Marchés des capitaux comptera plus de 2 000 employés dans 26 villes partout dans le monde, dont 14 en Amérique du Nord et 12 dans de grands centres internationaux.

Le nom BMO Nesbitt Burns demeurera la marque des activités de BMO dans le secteur de la gestion privée au Canada et continuera à être utilisé par les quelque 1 300 conseillers en placement de l’entreprise. De plus, la marque Harris restera la marque des activités de BMO dans les secteurs des services aux particuliers et de la gestion privée aux États-Unis.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000