A A A

BMO Groupe financier lance un nouveau produit en Chine

23 juin 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

BMO Groupe financier vient d’élargir son offre de produits et services en Chine en lançant un nouveau produit de dépôt à terme fixe destiné aux particuliers. Elle devient ainsi la première banque canadienne à offrir un tel produit à ses clients en Chine.

« Notre nouveau produit de placement nous permettra d’offrir à nos clients des rendements prévisibles ainsi qu’un bon niveau de sécurité », déclare Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier.

Voici les principales caractéristiques de ce nouveau produit du marché monétaire :
– un terme fixe d’un maximum de deux ans, permettant aux clients de diversifier leurs placements encore plus;
– une disponibilité auprès des ressortissants chinois et des expatriés en devise du Canada, des États-Unis et de Hong Kong;
– un dépôt minimum de 50 000 $ CAN ou US ou de 400 000 $ HK.

En améliorant sa capacité à recevoir des dépôts, BMO peut maintenant mieux servir les clients potentiels qui veulent immigrer au Canada. « Les immigrants peuvent avoir un avantage à tisser des liens avec la toute première et la plus ancienne des banques du Canada, en particulier dès les débuts de leur demande d’immigration. Et nous sommes les mieux placés pour aider les étudiants chinois d’outre-mer à obtenir le certificat de suffisance de fonds qui est nécessaire afin d’obtenir un visa canadien », ajoute M. Downe.

Plus tôt la semaine dernière, M. Downe a pu assister à l’ouverture officielle de la succursale BMO de Shanghai, la quatrième de l’institution financière en Chine. BMO dispose également de succursales à Beijing, à Guangzhou et à Hong Kong.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000