A A A
Établissements

BMO Harris modifie son Portefeuille spécial d’actions internationales

4 octobre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La firme BMO Harris Gestion de placements, gestionnaire du Portefeuille spécial d’actions internationales BMO Harris, a obtenu l’autorisation de modifier les objectifs de placement de ce fonds sans que l’approbation des porteurs de parts ne soit exigée.

Compte tenu de ce changement, l’entreprise le renommera Portefeuille spécial d’actions américaines BMO Harris. Elle révisera également les stratégies de placement et le sous-conseiller du fonds. Chacun de ces changements prendra effet le 26 octobre 2012 ou vers cette date.

BMO Harris a pris cette décision après avoir estimé que les occasions de placement étaient limitées pour une stratégie de placement dans des sociétés à petite et moyenne capitalisation sur le marché international.

Selon BMO Harris, le marché américain présente de meilleures occasions de placement dans ce segment. C’est pourquoi BMO Harris remplacera GlobeFlex Capital, l’actuel sous-conseiller du portefeuille, par BMO Gestion d’actifs É.-U., un sous-conseiller spécialisé dans le marché des titres américains à petite et moyenne capitalisation.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000