A A A
Établissements

BMO : Mario Rigante nommé premier vice-président pour le Québec

17 juin 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


BMO a annoncé hier la nomination de Mario Rigante au poste de premier vice-président de la Direction du Québec.

Celui-ci assumera la direction d’une équipe de plus de 2 000 experts en services bancaires aux particuliers et entreprises, qui desservent un million de clients par le biais des quelque 146 succursales de BMO dans la Belle Province.

Détenteur d’un MBA de l’Université Dalhousie, il compte plus de vingt années d’expérience dans le domaine bancaire au cours desquelles il a occupé divers postes à responsabilité.

Il était vice-président des services aux entreprises pour la région de Montréal depuis plus d’un an, après avoir été nommé vice-président des services aux particuliers pour la région Laval-Nord-Ouest en 2007.

Engagé au sein de la collectivité

BMO souligne que M. Rigante est également très engagé dans la collectivité, puisqu’il est notamment membre du conseil d’administration de la Fondation En Cœur, qui aide les jeunes atteints de maladies cardiaques ainsi que leurs familles.

Mario Rigante succède à François Hudon, qui a été nommé chef des centres contacts clients nord-américains du groupe financier.

Ce dernier occupait le poste de premier vice-président, Direction du Québec de BMO Banque de Montréal depuis 2001, en plus d’être son co-chef des ventes spécialisées pour l’Amérique du Nord.

Loading comments, please wait.