A A A
Techno

BMO récompensée pour ses services bancaires numériques

26 mars 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Pour la troisième année consécutive, BMO s’est vu décerner par Celent, un cabinet de recherche sur les services financiers mondiaux, un prix de « banque modèle » qui souligne « l’excellence de ses services bancaires numériques ».

« Au cours des dernières années, nous avons placé le numérique parmi nos principales priorités et investi dans ce secteur pour nous assurer de pouvoir satisfaire les exigences en constante évolution de nos clients, et ce prix vient récompenser ces efforts », a indiqué Cesar Rainusso, vice-président, Circuits numériques à BMO Groupe financier, par voie de communiqué.

Il s’agit du deuxième prix décerné à l’institution en lien avec ses services en ligne. La firme torontoise Surviscor avait reconnue l’excellence de BMO en février.

80 % plus d’utilisateurs en 2014

À l’heure où les nouvelles technologies prennent une place de plus en plus importante dans la vie des consommateurs, « les attentes envers l’offre des banques dans l’espace numérique se font d’autant plus grandes », a-t-il ajouté.

Le dirigeant a précisé qu’au cours de la seule année 2014, l’adoption du circuit bancaire mobile par les clients de BMO avait crû « substantiellement ». Ainsi, le nombre d’utilisateurs actifs de ce type de services a enregistré une hausse de 80 %, tandis que le nombre de connexions et de transactions mensuelles a augmenté de 80 % et de 107 %, respectivement.

Application intégrée pour iPad

Selon BMO, le programme de prix annuel de Celent Banking Group « sélectionne des banques modèles » et « salue leurs réalisations en matière de développement stratégique, de déploiement efficace et de répercussions des technologies bancaires sur les entreprises et les clients ».

L’institution financière a récemment lancé une application intégrée de gestion des besoins en services bancaires et en placements autogérés pour iPad, ce qui, selon elle, « constitue pour les clients un outil de gestion et de suivi immédiat et simplifié de leur argent ».

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.