A A A

BMO s’établit à la Bourse de Londres

1er novembre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

BMO Marchés des capitaux est devenue membre de la Bourse de Londres, l’une des principales places boursières du globe. Plusieurs des sociétés les plus importantes au monde y sont inscrites.

BMO Marchés des capitaux devient également courtier sur l’Alternative Investment Market(AIM), l’une des bourses ayant enregistré la croissance la plus rapide au monde. L’AIM représente le marché international de la Bourse de Londres pour les PME en croissance.

Grâce à ces deux gestes, BMO aura la possibilité de conseiller ses clients en matière de courtage et d’intervenir lors des offres de titres. Le groupe financier pourra, par exemple, effectuer les premiers appels publics à l’épargne ou des activités de financement de second rang au nom des entreprises inscrites à la Bourse de Londres ou au marché AIM.

Cette présence accrue de BMO sur ces deux places financières illustre bien la stratégie d’expansion du groupe financier, qui compte élargir sa plateforme boursière à l’échelle internationale. « Étant donné l’accroissement des volumes de transactions sur le marché AIM et la croissance explosive du secteur des mines et métaux au sein duquel nous sommes un chef de file à l’échelle mondiale, nous sommes extrêmement bien placés pour offrir de la valeur ajoutée à nos clients dès maintenant », a indiqué Yvan Bourdeau, chef de la direction de BMO Marchés des capitaux.

L’objectif de BMO est de demeurer l’un des principaux preneurs fermes d’émissions d’actions pour le compte de sociétés minières à l’échelle internationale et de soutenir des entreprises du secteur des mines et métaux tout au long des différentes étapes du cycle économique.                   

Outre la Bourse de Londres et le marché AIM, BMO Marchés des capitaux est membre de la Bourse de Toronto, de la Bourse de croissance de Toronto, de la Bourse de New York, du NASDAQ et de l’American Stock Exchange.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000