A A A
Épargne

Brandes lance deux fonds mondiaux d’actions

28 février 2013 | Ronald McKenzie

  • envoyer
  • imprimer

Afin de combler la demande des investisseurs à la recherche d’un potentiel de revenu et de croissance, la firme Brandes, en collaboration avec Gestion d’actifs Lazard, lance deux fonds d’actions mondiaux.

Le fonds Lazard Revenu d’actions mondiales combine les avantages d’un haut revenu courant avec ceux du potentiel mondial d’une plus-value en capital dans un seul portefeuille faisant l’objet d’une gestion du risque. Ce fonds investit dans des titres à haut rendement largement diversifiés dans de nombreux pays, secteurs et capitalisations boursières, et qui ont été sélectionnés pour leur potentiel de rendement global et non simplement en fonction du revenu qu’ils génèrent.

De son côté, le fonds Lazard Multistratégies des marchés émergents permet aux investisseurs d’investir dans la croissance des marchés émergents, avec une volatilité réduite. En répartissant le capital dans des stratégies éprouvées d’actions, de titres de créance et de devises, et en rajustant activement les pondérations en fonction d’une analyse des conditions économiques et boursières, ce fonds cherche à obtenir une croissance à long terme, avec un risque réduit.

Ces deux nouveaux produits sont censés répondre au besoin pour des stratégies prudentes et sensibles aux risques, et « qui ne font aucun compromis sur le potentiel de croissance à long terme », indique Brandes.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000