A A A
Établissements

Byron Marchés Financiers prend de l’expansion à Montréal

12 juillet 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Le courtier en valeurs mobilières torontois Byron Marchés Financiers annonce l’embauche de deux vétérans des marchés des capitaux pour renforcer son bureau de Montréal.

Richard Ouellette a été nommé vice-président, négociations institutionnelles. Il dirigera les opérations relatives à la négociation de titres. Richard Ouellette détient plus de 25 années d’expérience en gestion et en négociation d’actions canadiennes et américaines, notamment auprès de Valeurs mobilières Dundee. Diplômé de l’UQAM, il est également analyste financier agréé.

Pour sa part, Pierre-Yves Terrisse occupe le fauteuil de vice-président, ventes institutionnelles. Lui aussi diplômé de l’UQAM, il a occupé entre autres le poste de vice-président, ventes institutionnelles, chez Valeurs mobilières Dundee. Avant sa carrière en ventes, Pierre-Yves Terrisse a développé son savoir-faire, pendant 10 ans, en tant qu’analyste financier, peaufinant ainsi son expertise quant à l’évaluation des entreprises ouvertes et fermées.

« La période actuelle est excitante pour Byron Marchés Financiers. Notre expansion à Montréal ainsi que le récent recrutement de MM. Ouellette et Terrisse, sont des assises importantes pour notre développement futur. Cela démontre notre engagement et nos plus sincères considérations pour nos clients institutionnels à travers le monde et en particulier au Québec », a indiqué l’entreprise.

Rappelons que Byron Marchés Financiers est un courtier en valeurs mobilières indépendant qui dessert des clients institutionnels et corporatifs.

Loading comments, please wait.