A A A
Établissements

Changement à la haute direction de la Sun Life

15 octobre 2010 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

sunLifeLa Financière Sun Life a annoncé que Jon A. Boscia, président, Financière Sun Life, prendra sa retraite et siégera au conseil d’administration de la Compagnie.

«M. Boscia a exercé une grande influence sur nos affaires au cours des années qu’il a passées à la Sun Life et nous sommes ravis que la Compagnie et notre équipe de direction puissent continuer à bénéficier de ses connaissances et de sa vision», a affirmé le chef de la direction, Donald A. Stewart. «Sous sa direction, la Sun Life États-Unis a attiré certains des meilleurs talents de l’industrie et a mis en oeuvre avec succès une stratégie redéfinie, et les organisations de la Sun Life de l’extérieur de l’Amérique du Nord ont également progressé. M. Boscia a en outre fait avancer nos initiatives liées à la marque et au marketing à l’échelle mondiale et il a su diriger les activités de la Sun Life Investments avec compétence.»

M. Boscia prendra sa retraite au cours du premier trimestre de 2011. Il commencera par la suite à exercer ses fonctions d’administrateur de la Financière Sun Life.

«La Sun Life peut compter sur une solide relève pour son équipe de direction et la transition des responsabilités de M. Boscia se fera de manière ordonnée», a précisé M. Stewart.


Loading comments, please wait.