A A A
Établissements

Charles Guay prend les rênes de Manuvie Québec

17 décembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Crédit photo : Wikipédia

Une fois l’acquisition des activités canadiennes de Standard Life complétée, Charles Guay accédera aux doubles fonctions de président et chef de la direction, Manuvie Québec, et vice-président directeur, Marchés institutionnels, Manuvie Canada. La société en a fait l’annonce mardi. 

À titre de président et chef de la direction, Manuvie Québec, M. Guay sera chargé de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une stratégie visant à accroître considérablement la présence, la visibilité et l’influence de Manuvie dans la province.

En tant que vice-président directeur, Marchés institutionnels, il dirigera les unités Assurance collective, Solutions Retraite collectives (SRC) et Marchés des groupes à affinités de la division canadienne à l’échelle nationale. Il succédera à Rick Brunet, qui se concentrera exclusivement sur l’intégration de la Standard Life du Canada.

Président et chef de la direction de la Standard Life du Canada depuis janvier 2012, M. Guay  dirige toutes les activités et toutes les stratégies visant les secteurs de l’assurance, de l’épargne-retraite collective et des solutions de placement destinées aux particuliers.

M. Guay, 42 ans, détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval, en plus du titre de Fellow du Canadian Securities Institute (CSI). Il a auparavant occupé différents postes au sein de la Banque Nationale du Canada, notamment celui de président et chef de la direction de Placements Banque Nationale.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques