A A A

CI comble le départ de Kim Shannon

22 novembre 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(22-11-2006)La firme de fonds communs a annoncé la nomination des gestionnaires suivants pour cinq de ses fonds que Kim Shannon dirigeait avant son départ abrupt le mois dernier.

Fonds

Gestionnaire

CI Canadien petite/moyenne capitalisation

James Lawson, David Picton

CI Canadien de répartition stratégique

Eric Bushell

Synergy Catégorie de société gestion de style canadien

David Picton

Synergy Répartition tactique d’actifs

David Picton

Select Catégorie de société gestion d’actions canadiennes

Daniel Bubis(cogestionnaire)

En ce qui concerne le fonds Select Catégorie de société gestion d’actions canadiennes, Daniel Bubis remplacera Kim Shannon seulement pour les portions qu’elle gérait. Ce fonds multi-gestionnaires et multi-styles continue d’être dirigé en équipe.

James Lawson est gestionnaire de portefeuille d’actions canadiennes depuis 12 ans. Il est spécialisé dans les titres de petite et moyenne capitalisations. Avant de se joindre à Synergy, qui assure la stratégie de placement du fonds CI, il était gestionnaire principal en actions à  KBSH Capital Management. Il a aussi mené les portefeuilles de détail et institutionnels à Guardian Capital et à la Banque de Montréal.

David Picton est président de Synergy Asset Management et gestionnaire de portefeuille principal de la Catégorie de société canadienne Synergy, un fonds classé cinq étoiles par Morningstar Canada depuis sa création en 1997. Son expérience comprend également huit années passées à titre d’analyste en recherche quantitative à RBC Dominion Securities.

Eric Bushell est directeur des placements du groupe de gestion de portefeuilles Signature Advisors. Il a été nommé gestionnaire de portefeuille en chef du Fonds canadien de répartition stratégique CI. Signature Advisors gère plus de 19 milliards de dollars au nom de CI dans une variété de mandats d’actions, de revenu et équilibrés.

Daniel Bubis a été nommé gestionnaire de portefeuille en chef des fonds CI Placements canadiens et CI Placements canadiens catégorie de société en octobre dernier. Il est président et directeur des placements de Tetrem Capital Partners, une société de Winnipeg fondée par l’équipe de gestion de placements de Financière Unie(anciennement Assante).

Ces nominations sont effectives depuis le 20 novembre dernier.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000