A A A
Établissements

CIBC Mellon et RBC récompensés

23 mars 2016 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

trophee_reussite_succes_425CIBC Mellon s’est classé meilleur sous-gardien d’actifs au Canada dans le sondage 2016 du magazine Global Investor-ISF portant sur les services de garde intermédiaire, a annoncé lundi l’institution financière.

« Elle occupe la première place tant selon les résultats non pondérés que selon les résultats pondérés d’après la taille de l’actif des clients », précise-t-elle.

« CIBC Mellon a excellé dans la catégorie centrale du développement de produits et de l’innovation, en plus d’obtenir des résultats exceptionnels pour ses services de remboursement d’impôt et de prêt de titres en cas de décalage entre la réception et la livraison », ajoute Alastair O’Dell, rédacteur à Global Investor-ISF.

Ce sondage annuel présente des résultats obtenus en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient.

RBC ÉGALEMENT HONORÉE

De son côté, RBC Services aux investisseurs et de trésorerie a annoncé vendredi dernier qu’elle figure en tête du classement général des meilleurs dépositaires pour la garde de titres internationaux dans un sondage de R&M consacré à ce secteur.

L’institution financière a par ailleurs a décroché la première position pour les régions et les segments clientèle suivants : classement général des dépositaires – Canada (pour une sixième année consécutive); classement général des dépositaires – Europe (excluant la Suisse et le Royaume-Uni); et classement général des dépositaires – Gestionnaires d’actifs (directs).

Le sondage de R&M sur les services aux investisseurs évalue la satisfaction des clients des services de garde de titres internationaux au moyen de questionnaires remplis par plusieurs institutions dans le monde. Les réponses sont recueillies auprès de propriétaires d’actifs, de gestionnaires d’actifs et d’autres utilisateurs des services de garde de titres internationaux.

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques