A A A
Établissements

Cinq importantes nominations à Standard Life

6 septembre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La Standard Life du Canada renforce son équipe à la direction en nommant cinq nouveaux vice-présidents, dont quatre femmes.

* Bruce Williams, vice-président, Stratégie et développement d’entreprise. Bruce Williams a récemment joint la Standard Life afin de diriger le développement corporatif pour les initiatives canadiennes telles que les coentreprises, les alliances, les partenariats ainsi que les fusions et les acquisitions. Il a une expérience professionnelle en consultation stratégique et dans le domaine bancaire, y compris la gestion d’affaires individuelles et commerciales et du patrimoine, et ce, à l’échelle nationale et internationale.

* Anouk Hébert, vice-présidente, Assurances collectives, Expérience client. À l’emploi de la Standard Life depuis 2000, Anouk Hébert devient responsable de la mise en œuvre des services de gestion de la santé et des absences pour le Canada. Anouk Hébert est également chargée du service et de la gestion des relations avec TELUS Santé, le fournisseur de système et de services de demandes de règlement d’Assurances collectives de la Standard Life.

* Christiane Vachon, vice-présidente, Conformité, lutte contre le crime financier et protection des renseignements personnels. Avant d’entrer au service de la Standard Life, Christiane Vachon a travaillé dans un cabinet privé et comme conseillère juridique d’entreprise à Montréal et à Toronto. Elle œuvrait principalement dans le domaine des affaires juridiques, de la conformité, de la confidentialité et de la lutte contre le blanchiment d’argent pour le compte d’institutions financières et des courtiers en valeurs mobilières.

* Ingrid Gendreau, vice-présidente, Affaires juridiques. En 20o9, Ingrid Gendreau s’est jointe à la Standard Life à titre de vice-directrice, Contentieux. Elle se spécialisait dans le domaine des contrats, de la réassurance et de l’immobilier. Elle a récemment assumé des responsabilités additionnelles en fournissant les services juridiques pour les secteurs Produits, Litiges et Demandes de règlements du service du Contentieux.

* Annie Pelchat, vice-présidente, Rémunération globale et opérations, Ressources humaines. Annie Pelchat est responsable des secteurs de la rémunération, de la retraite, des assurances collectives incluant la santé et le mieux-être, ainsi que des secteurs de la paie et des systèmes d’information en gestion des ressources humaines. Elle s’est jointe à la Standard Life en 2010 à titre de vice-présidente adjointe, Rémunération globale. Précédemment, elle a œuvré dans le domaine de la rémunération dans le secteur bancaire.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000