A A A

Claude Leblanc se joint à la Standard Life

7 octobre 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le 15 octobre prochain, Claude Leblanc occupera le fauteuil de premier vice-président de la division des régimes d’épargne et de retraite collectifs de la Standard Life.

Il travaillera activement avec les équipes des ventes, des services aux participants et du marketing de cette division. Claude Leblanc remplace Anthony Cardone, qui a été nommé premier vice-président, Stratégie d’entreprise, Communications et affaires publiques. À ce titre, Anthony Cardone gérera la stratégie d’entreprise des opérations canadiennes et il dirigera l’élaboration et la mise en œuvre du plan d’affaires stratégique de Standard Life Canada.

Bien connu dans l’industrie, Claude Leblanc possède une connaissance approfondie des affaires ainsi qu’une longue expérience dans les domaines du commerce électronique, du développement de marchés, de la rémunération et du perfectionnement des talents.

Il est diplômé en administration des affaires de HEC Montréal et il a suivi par la suite des cours du programme High Potentials Leadership à l’université Harvard. Il a siégé plusieurs années au conseil d’administration de la section québécoise de l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux, dont il a présidé le congrès national de 2006.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000