A A A

Clément Blais est nommé président de la Chambre de la sécurité financière

26 février 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Les administrateurs de la Chambre de la sécurité financière (CSF) ont nommé Clément Blais à titre de président de la CSF et de son conseil d’administration.

C’est la première fois que la présidence est occupée par un représentant issu de l’une des disciplines des valeurs mobilières. Clément Blais compte 18 années d’expérience dans le domaine du courtage en plans de bourses d’études. Il est actuellement directeur d’agence pour les Fonds Universitas. Il siège au conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière depuis 2002 et a participé à plusieurs comités. Il a entre autres été responsable du comité de l’Institut de formation pour l’année 2003-2004 et 2006-2007 et du comité de vérification, finances et trésorerie pour l’année 2004-2005.

Clément Blais dit vouloir accentuer le travail de rapprochement de la CSF et de ses membres, et en particulier renforcer l’action des 20 sections régionales de la CSF, «importante structure de réseautage et de formation sur le terrain partout au Québec».

Pour combler le poste de vice-président aux valeurs mobilières laissé vacant par l’élection de Clément Blais à la présidence, les administrateurs ont élu monsieur Benoît Lizée, Adm.A.

Loading comments, please wait.