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Clients fortunés : comment les recruter et les satisfaire

22 septembre 2010 | La rédaction | Commenter

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Ce marché lucratif est en expansion au Québec et peut contribuer au succès de votre entreprise. Nos articles vous outilleront davantage sur l’art de recruter et de fidéliser cette clientèle recherchée :

  • L’avenir des riches héritiers canadiens est assuré
  • Mythe : les gens aisés n’ont pas besoin d’assurance 
  • Nul n’est trop riche pour économiser de l’impôt
  • Des comportements à éviter avec les bien nantis
  • Le budget 2014 affectera vos clients fortunés 
  • Le fractionnement des revenus profitera surtout aux riches
  • De combien vos clients fortunés auront-ils besoin à la retraite?
  • Planification successorale : les riches aussi sont mal préparés
  • Utiliser la recherche pour aborder les clients fortunés
  • Construire un bon réseau de professionnels
  • Sachez vendre vos services aux riches
  • Clients fortunés et réclamations d’assurance
  • Accroître la valeur de leur principal bien
  • Le talent au service de la fortune
  • Séduire les riches
  • Les clients fortunés croient-ils à la reprise?
  • Investissement : pensez comme les riches
  • Clients fortunés : les jeunes préfèrent Internet à vous !
  • Gestion de fortune : un immense potentiel au Québec
  • Cinq façons d’impressionner un client fortuné
  • Comment gagner et garder la confiance des clients fortunés ?
  • Attirer la clientèle fortunée
  • Conseiller une clientèle qui gagne en âge

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