A A A
Accréditation

Conseiller récompensé

8 juin 2016 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

palmares_prix_succes_reussite_gagnant_425Conseiller a remporté une médaille d’or aux 62e Prix annuels Canadian Business Media, dont le gala se déroulait hier à Toronto.

Le concours récompense les professionnels de la presse d’affaires au Canada. Conseiller a décroché la première place dans la catégorie « Meilleur article dans le secteur professionnel » pour le texte Quand les objectifs de vente virent au cauchemar, écrit par le journaliste Didier Bert.

Notre magazine a aussi remporté deux mentions honorables : dans la catégorie « Meilleur article ou meilleure série d’articles de conseils pratiques » pour le texte La génération X est à votre porte, de la journaliste Hélène Roulot-Ganzmann, et dans la catégorie « Meilleure page couverture créée à l’interne », pour le numéro Client dément : ça fait peur! (par Yves Bonneau, éditeur, Priscilla Franken, directrice des contenus et James Wagner, directeur artistique).

Notre publication sœur Advisor’s Edge s’est également distinguée avec une médaille d’or dans la catégorie « Meilleure page couverture créée à l’interne » pour son numéro d’avril 2015 (par Melissa Shin, rédactrice en chef, Gil Martinez, directeur artistique, et Suzanne Sharma, rédactrice en chef adjointe), une médaille d’argent dans la catégorie « Meilleur article dans le secteur professionnel » pour Single, Elderly, in Need for Help, par Suzanne Sharma, et deux mentions honorables.

Pour lire (ou relire) nos articles lauréats :

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques