A A A

Courtage à escompte TD Waterhouse réduit ses taux de commissions

29 août 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vos clients boursicoteurs qui ont un compte chez Courtage à escompte TD Waterhouse pourront bénéficier de nouveaux taux de commission réduits et simplifiés au retour du congé de la Fête du travail.

À compter du 4 septembre, les investisseurs qui effectuent plus de 150 opérations par trimestre paieront des taux fixes de 7 $ par opération sur actions canadiennes ou américaines. Les clients dont le ménage dispose d’un actif de 100 000 $ ou plus auprès de Courtage à escompte TD Waterhouse, ou qui effectuent au moins 30 opérations admissibles par trimestre paieront, quant à eux, des taux fixes de 9,99 $ par opération sur actions canadiennes ou américaines. Les opérations sur options canadiennes ou américaines seront assujetties aux mêmes taux fixes, auxquels s’ajouteront des frais de 1,25 $ par contrat.

Les nouveaux taux s’appliquent à un nombre illimité d’actions, lorsque les clients effectuent leurs opérations par l’intermédiaire de services de courtage électronique : par Internet au moyen de CourtierWeb, par téléphone au moyen de TalkBroker ou de TéléMax, ou à l’aide des plateformes Investisseur actif et Investisseur actif Plus TD Waterhouse, conçues exclusivement à l’intention des investisseurs actifs.

Numéro un du courtage à escompte au pays, Courtage à escompte TD Waterhouse donne à ses clients la possibilité de communiquer avec des représentants spécialisés en placements, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en anglais, en français, en cantonais et en mandarin.

Loading comments, please wait.