A A A

Courtage à escompte TD Waterhouse réduit ses taux de commissions

29 août 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vos clients boursicoteurs qui ont un compte chez Courtage à escompte TD Waterhouse pourront bénéficier de nouveaux taux de commission réduits et simplifiés au retour du congé de la Fête du travail.

À compter du 4 septembre, les investisseurs qui effectuent plus de 150 opérations par trimestre paieront des taux fixes de 7 $ par opération sur actions canadiennes ou américaines. Les clients dont le ménage dispose d’un actif de 100 000 $ ou plus auprès de Courtage à escompte TD Waterhouse, ou qui effectuent au moins 30 opérations admissibles par trimestre paieront, quant à eux, des taux fixes de 9,99 $ par opération sur actions canadiennes ou américaines. Les opérations sur options canadiennes ou américaines seront assujetties aux mêmes taux fixes, auxquels s’ajouteront des frais de 1,25 $ par contrat.

Les nouveaux taux s’appliquent à un nombre illimité d’actions, lorsque les clients effectuent leurs opérations par l’intermédiaire de services de courtage électronique : par Internet au moyen de CourtierWeb, par téléphone au moyen de TalkBroker ou de TéléMax, ou à l’aide des plateformes Investisseur actif et Investisseur actif Plus TD Waterhouse, conçues exclusivement à l’intention des investisseurs actifs.

Numéro un du courtage à escompte au pays, Courtage à escompte TD Waterhouse donne à ses clients la possibilité de communiquer avec des représentants spécialisés en placements, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en anglais, en français, en cantonais et en mandarin.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000