A A A
Établissements

Courtage d’hypothèques : AGF et Verico font équipe

9 décembre 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Fiducie AGF et Verico Financial Group viennent de conclure un accord par lequel chacun d’eux pourra distribuer des produits hypothécaires portant les deux marques. Cette entente permet à Fiducie AGF d’avoir une plateforme plus vaste sur le réseau des courtiers en hypothèques, et elle assure aux courtiers de Verico un plus grand choix pour leur clientèle.

Verico est un réseau pancanadien de plus de 200 courtiers en hypothèques indépendants propriétaires de leurs bureaux. La firme emploie plus de 2 000 courtiers en hypothèques au pays. Au Québec, Verico exploite sept établissements, tous situés dans la région de Montréal.

« Nous sommes très heureux que cette alliance puisse nous procurer une occasion d’offrir notre programme de prêts hypothécaires à un des réseaux les plus imposants de courtiers en hypothèques qui est aussi le chef de file des réseaux de courtage d’hypothèques indépendants au Canada », a indiqué Fiducie AGF.

Les deux partenaires prévoient lancer leur programme commun tôt en 2011.

Filiale de la Société de Gestion AGF Limitée, Fiducie AGF gère un actif de 4 milliards de dollars. Elle dessert plus de 13 000 conseillers, courtiers en assurances et courtiers en prêts hypothécaires au pays. Les produits d’AGF comprennent des prêts hypothécaires de premier et deuxième rang, des prêts REER et des CPG.


Loading comments, please wait.