A A A
Affaires

Dan Bastasic passe chez IA Clarington

31 mai 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Un ancien gestionnaire en vue de Placements Mackenzie, Dan Bastasic, passe chez IA Clarington. Il y occupera le fauteuil de vice-président principal, gestionnaire de portefeuille.

À ce titre, il dirigera l’équipe de gestionnaires de portefeuilles axés sur la production de revenus, notamment Aston Hill Financial, Industrielle Alliance Gestion de placements et Leon Frazer & Associates.

«Le recrutement de M. Bastasic renforce notre potentiel au sein du vaste marché porteur des mandats axés sur les revenus et les revenus d’actions. Nous entrevoyons d’énormes possibilités dans ce secteur, stimulé par l’intérêt des investisseurs canadiens à l’égard de la génération de revenus», a indiqué IA Clarington.

Titulaire d’un diplôme MBA, Dan Bastasic est également analyste financier agréé (CFA).

Chez Mackenzie, il était gestionnaire principal de fonds d’actions à rendement élevé et axés sur la production de revenus et cogestionnaire de l’équipe des titres à revenu fixe. Il supervisait des actifs globaux de 2,8 milliards de dollars. La firme a nommé Onno Rutten, récemment embauché, pour le remplacer.

Loading comments, please wait.